BLOG

Comment faire la promotion de La Levrette ?


Les bons sommeliers recommandent la levrette…

Le château La Levrette, un vin bordelais, réalise un coup de maître en réalisant ce film viral de 23 sec jouant sur le double sens de son nom de manière quelque peu grivoise certes, mais avec quelle élégance !
J’ai découvert La Levrette en déjeunant avec deux amies qui se donnaient rendez-vous les 23 et 24 mars prochain pour une vente privée en association avec Madame Mo et les bijoux de Misophe. Parce que oui, le château La Levrette parle aux femmes, d’ailleurs, ici quand on parle de la levrette ce n’est autre que la femelle du lévrier devenue l’emblème de ce vin.

Cette création n’est pas sans rappeler la Marque « Fat Bastard » un modeste vin du Languedoc devenu une star chez les anglo saxons. Le décalage est sûrement un remède pour émerger pour les vins bordelais qui manquent parfois de piquant, surtout quand on ne s’appelle ni château Latour ni Lafite Rothschild. En tout cas, une chose est sûre, j’ai envie de goûter La Levrette et je vous dirais si c’était bon.

Pour mon premier article sur mon blog, il me fallait un sujet qui claque, merci au Château La Levrette c’est du pain bénit ;-)

> Découvrir le château La Levrette

Julien Guinebault 



About the Author

Julien GuinebaultMarketer depuis 10 ans au service de marques premium et lifestyle, dont 5 années consacrées au marketing digital, j’ai décidé par passion de me spécialiser dans l’exigeant secteur du Vin et des Spiritueux. Depuis 1 an, je réalise des missions pour de très belles maisons bordelaise tout en suivant un Mastère Spécialisé Management du Vin et des Spiritueux.View all posts by Julien Guinebault →

  1. ReyhReyh12-31-2012

    Bonjour,
    je trouve que l’idée de jouer avec le double sens de « La levrette » est bonne mais elle n’est pas assez approfondie…(!)

Leave a Reply